Avertissement

Afin de poursuivre les efforts contre la propagation du COVID-19, l’ensemble des services administratifs
sera à nouveau accessible pour l'accueil du public à partir du lundi 18 mai 2020 moyennant le respect de certaines conditions.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur le lien : Accessibilité des services communaux

Merci pour votre compréhension

Actions sur le document

Partie 4 - Projets

Cette partie présente les différents projets qui permettront d’atteindre les objectifs (partie 3) que s’est fixés la commune et inscrits dans le PCDR.

Au total 62 projets proposés par les habitants ont été retenus et ensuite classés en 3 lots selon leur priorité de concrétisation. Chaque projet est décrit dans une fiche-projet. Ce classement ne s’est pas fait de façon hasardeuse, mais est le fruit d’une réflexion collective et finalement du vote des membres de la Commission Locale de Développement Rural.

En plus de ces 3 lots, le PCDR reprend également un Lot 0, dans lequel se trouvent des projets répondant aux objectifs du PCDR mais réalisés au cours de son élaboration.

Le Gouvernement wallon ayant approuvé, le 8 mars 2018, le PCDR 2018-2028 de Doische, notre commune dispose de 10 ans pour concrétiser un maximum de projets et bénéficie de subsides pour la réalisation de certains projets relevant du Ministre de la Ruralité (budget Développement rural).

Les projets du PCDR sont répartis dans différents lots :

Lot 0  les projets déjà réalisés ; 

Lot 1 7 projets à initier entre 2018 et 2020 ; 

Lot 2 11 projets à initier entre 2021 et 2023 ;

Lot 3 44 projets à initier entre 2024 et 2028 ;

 

 Consulter ici la partie 4 du PCDR